using System; using System.Collections.Generic; using Jypeli; using Jypeli.Assets; using Jypeli.Controls; using Jypeli.Effects; using Jypeli.Widgets; public class JokuEeppinenNimi : PhysicsGame { Image Sotamies1 = LoadImage("Sotamies1"); public override void Begin() { Level.CreateBorders(); IsFullScreen = true; LuoKentta(); LuoSotamies(Sotamies1); PhoneBackButton.Listen(ConfirmExit, "Lopeta peli"); Keyboard.Listen(Key.Escape, ButtonState.Pressed, ConfirmExit, "Lopeta peli"); } void LuoKentta() { Level.Background.Color = Color.White; //jakemappi.SetTileMethod('*', LuoSotamies1); //jakemappi.SetTileMethod('?', LuoSotamies2); //jakemappi.SetTileMethod('^', LuoSotamies3); //jakemappi.SetTileMethod('I', LuoSeina); } void LuoSotamies(Image kuva) { PhysicsObject Sotamies1 = new PhysicsObject('*', '*'); Sotamies1.Shape = Shape.Circle; Sotamies1.Image = kuva; Add(Sotamies1); } void tainaeifiilannu() { //Kun jotain ammutaan, aliohjelma } void LuoSeina() { } }